• souslesigneducygne.free.fr/<wbr>page2.html.


     


    Séquence II-22


    Il suffisait d'oser comprendre vraiment ce qu'ils signifiaient, et aussi les toucher comme elle avait accepté de les approcher puis de les contempler.


     

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  •  www.lehangart.com/Galerie_<wbr>chapelain/aurelia45.htm.


     


     Séquence II-21


    Cependant, Fiona se balançait d'avant en arrière comme  toujours lors de la pénétration de telles visions, elle savait qu'il lui serait facile de dénouer les langues si elle s'y appliquait vraiment. Peut-être même était-ce  là sa seule et unique fonction ?


     


     

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    Séquence II-20


    L'inextricable nœud palpitant, humide et révulsif qu'elles engendraient, semblable à un paquet de serpents entremêlés, était une dernière barrière à franchir avant l'inénarrable.


     


     

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  • http://www.ssmt-reviews.com/db/searchrev.php?artistID=949&showReview=true


     


    Séquence II-19

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> Les langues des monstres, comme des serpents, s'emmêlaient et s'entortillaient l'une l'autre, formant un barrage devenu répugnant, terrifiant et obscène toujours s'étirant au-dessus du vide qui s'élargissait encore.

    L'illustration de l'album des Hot Chili Peppers, Blood Sugar Sex Magik, vint se superposer à sa vision comme pour la narguer, lui proposer un chemin rationnel, une explication qui l'éloignerait de la porte.


     


     


     

    </o:p>

     

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    Séquence II-18


    Tout perdait son sens, le sol se dérobait avec des effets de tapis roulant, le vide débordait du gouffre alors même que les parois s'épaississaient et devenaient plus denses et plus lourdes, comme si leur matière n'était plus définissable dans les termes connus du réel et de son prolongement imaginaire et jouait simultanément, deux modes d'être auxquels Fiona accédait avec peine, ceux-ci procédant tout à la fois d'un passé légendaire et mythique et d'une réalité future révélant d'immenses avancées.


     


     


     

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