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Par Ananga le 11 Décembre 2006 à 07:56
www.brynmawr.edu/.../<wbr>notse/congesnotse2002.html.
Séquence II-6
Élément essentiel et nécessaire de la troisième puis quatrième dimension du jeu, dans lequel un juste jeté de dé, la précipitera en avant afin d'accéder à des nivaux inconnus sauf si un puits profond bée juste devant elle, un trou sans fond comme une déchirure de l'âme, une perdition.
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Par Ananga le 11 Décembre 2006 à 07:53
chezmiou.free.fr/<wbr>minou/minou_8.htm.
Séquence II-5
Ce dernier démontre sans détours, qu'elle est une oie parmi les autres oies de la farce.
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Par Ananga le 11 Décembre 2006 à 07:47
www.rcmp-grc.gc.ca/<wbr>history/snakes_ladders_f.htm.
Séquence II-4
Les jeux de société aiment ces labyrinthes et les portes secrètes qui effacent les distances comme le permettent les trous noirs dans les livres de science-fiction; ainsi le jeu des échelles qui montent et des serpents qui descendent ou encore le jeu de l'oie.
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Par Ananga le 10 Décembre 2006 à 10:57
fontaine Albertas à Aix en Provence
http://france-for-visitors.com/photo-gallery/aix-en-provence/fontaine-albertas.html
Séquence II-3
Fiona pouvait supposer que leur noyau pourrait rejoindre la sortie et culbuter alors les dimensions.Fascination pour les fontaines dont le jet se répand en couronne puis revient au centre.
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Par Ananga le 9 Décembre 2006 à 20:48
labyrinthe de la Cathédrale de Chartres
www.bldt.net/.../<wbr>Labyrinthe/labyrinthe.html.
Séquence II-2
Les labyrinthes posent clairement le problème, surtout lorsqu'ils dessinent à distance des anneaux concentriques mais cheminent selon une quadripartition.
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